Aller au contenu principal

Demande de réadhésion

Nous sommes ravis d’apprendre que vous désirez réadhérer à l’AMQ®. En tant que massothérapeute professionnel, vous méritez bien un retour tout en simplicité.

Première étape…

Afin de simplifier votre demande de réadhésion, nous devons savoir si vous avez déjà eu un profil personnel à l’AMQ®.

Le profil personnel est une plateforme virtuelle, plus précisément une section sécurisée dans laquelle le membre a accès à son compte personnel de l’AMQ®.

Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous rejoindre afin qu’on vérifie le tout avec vous au 418-663-0168 ou au numéro sans frais, soit le 1-866-663-0168.

  1. Tout d’abord, connectez-vous à votre profil personnel en cliquant sur le bouton «Mon Profil» au haut de la page d’accueil du site de l’AMQ®.
  2. Ensuite, mettez à jour vos informations personnelles dans votre profil.
    • Pour ce faire, allez dans le menu, cliquez sur votre prénom et sur «Mon profil».
  3. Par la suite, envoyez un courriel à info@amquebec.qc.ca afin que l’on puisse sortir votre dossier papier et commencer à préparer votre réadhésion. Simplement ajouter les éléments suivants à votre message :
    • Votre prénom ainsi que votre nom;
    • Votre numéro de membre de l’AMQ®;
    • Votre numéro de téléphone;
    • La raison de votre message (une demande de réadhésion dont le profil personnel est déjà existant);
    • Vos certifications, diplômes, attestations, etc., si vous avez fait des études et/ou des formations depuis la fin de votre adhésion à l’AMQ®;
    • Le formulaire d’engagement signé et daté.
  4. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter dans les plus brefs délais afin de répondre à vos questions et de réactiver votre dossier.

  1. Tout d’abord, envoyez un courriel à info@amquebec.qc.ca afin que l’on puisse sortir votre dossier papier et commencer à préparer votre réadhésion. Simplement ajouter les éléments suivants à votre message :
    • Votre prénom ainsi que votre nom;
    • Votre numéro de membre de l’AMQ®;
    • Votre numéro de téléphone;
    • La raison de votre message (une demande de réadhésion dont le profil personnel est inexistant).
  2. Ensuite, complétez le formulaire d’adhésion en ligne.
  3. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter dans les plus brefs délais afin de répondre à vos questions et de réactiver votre dossier.