À propos
Mission
À sa tête, l’AMQ® est composée d’une direction :
- Impliquée dans le développement de la massothérapie;
- Ayant à cœur le bien-être de ses membres et du public;
- Soucieuse de la réussite de la profession;
- Transparente dans ses engagements;
- Avisée dans ses transmissions de l’information.
NOTRE HISTOIRE
Depuis maintenant 43 ans d’activités continuent et d’améliorations, c’est avec autant de ferveur que l’AMQ® travaille au service de ses membres massothérapeutes professionnels, du public et de la profession.
Conseil d’administration
Le Conseil d’administration est composé de 4 personnes qui doivent être membres actifs de l’AMQ® depuis au moins 10 années consécutives. D’une durée de 2 ans, leur mandat est :
- D’évaluer le rendement de la direction;
- D’établir les différents comités et de procéder à la nomination des personnes qui les composent;
- De s’assurer de la tenue à jour du Code de déontologie et du Livre des règlements généraux;
- D’approuver les budgets.
Art Abarzua
Président
Pierre Morin
Vice-président
Lucie Lachance
Secrétaire
Marie Bélanger
Trésorière
Équipe de gestion
L’équipe de gestion de l’AMQ® est composée de massothérapeutes professionnels ainsi que d’employés possédant les compétences et les qualifications nécessaires afin de bien servir ses membres et le public.
Marie Bélanger
Directrice générale & Comptabilité
Art Abarzua
Directeur adjoint
Marie-Eve Abarzua
Adjointe administrative & Soutien informatique
Geneviève Côté
Assistante
France Vallières
Assistante
Jimmy Mercier
Assistant
Léger et Roy CPA Inc.
Expert comptable externe
Comptabilité Frenette Inc.
Comptabilité
Adsum Technologies Inc.
Soutien informatique
Imédia Firme Créative
Site Web
Responsable de la protection des renseignements personnels
Conformément à la Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels (Loi 25), une responsable de la protection des renseignements personnels a été nommée au sein de l’AMQ®.